Netgem va reprendre la gestion de la plateforme TV de Vialis
information fournie par Zonebourse 26/11/2025 à 12:30
A partir du 1er janvier prochain, le spécialiste du divertissement vidéo assurera la gestion de bout en bout du service TV de Vialis, un périmètre qui s'étend de la négociation des droits avec les éditeurs de contenu jusqu'à la maintenance de la plateforme.
Cette opération d'externalisation de la composante TV et des contenus doit permettre à Vialis d'optimiser son offre de services tout en conservant la maîtrise de la gestion de son parc clients.
Vialis est une société d'économie mixte locale qui intervient dans plusieurs secteurs d'activité comme l'électricité et le gaz, l'Internet très haut débit et la téléphonie fixe et mobile, ainsi que l'éclairage et la signalisation.
Avec ce partenariat, les abonnés de Vialis bénéficieront à partir de 2026 d'une plateforme dite 'Watch/Stream/Replay' incluant des chaînes nationales, locales et allemandes, de nouvelles chaînes thématiques, une offre VOD cinéma-série comportant de plus de 20 000 titres, éditée sous la marque Videofutur, l'accès aux applications du Google Store, ainsi qu'un service de jeux vidéo en streaming là aussi édité par Netgem.
La box Android tv sera fournie avec une manette de jeux.
| 1,0200 EUR | Euronext Paris | 0,00% |
A lire aussi
-
Un an après, le Louvre tente encore de colmater les failles sécuritaires mises au jour par le spectaculaire cambriolage du 19 octobre 2025, un défi titanesque pour le musée le plus visité du globe, vétuste et fragilisé par la surfréquentation. Caméras périmétriques ... Lire la suite
-
La famille du lycéen dont la main a été arrachée par une grenade policière en marge de manifestations à Lens a déposé mercredi une nouvelle plainte pour obtenir "une enquête sereine, impartiale" et "connaître la vérité", a indiqué un de ses avocats. Me Bertrand ... Lire la suite
-
Duralex est sauvée : la justice a validé le projet de reprise de l'entrepreneur Cédric Meston, qui prévoit la sauvegarde de 155 des quelque 220 emplois de la célèbre verrerie. "C'est gagné ! Nous sommes les nouveaux propriétaires de Duralex", s'est félicité auprès ... Lire la suite
-
La directrice générale du Fonds monétaire international (FMI), Kristalina Georgieva a estimé mercredi qu'il "faudrait du temps" à la France pour ramener sa dette et son déficit à des niveaux "inspirant confiance" aux marchés, appelant les économies avancées à restaurer ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 7 856,55 | +0,37% | |
| 0,752 | -2,34% | |
| 105,79 | -0,47% | |
| 1,6125 | +17,74% | |
| 28,1 | -0,71% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer